Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fois j'me dis...
Des fois j'me dis...
Publicité
Des fois j'me dis...
20 avril 2007

Le cinoche

J'raconte ces choses là parce que ça me fait tout drôle en dedans quand j'y pense... J'me dis tout le temps '' C'est pas de l'amour, c'est juste une attirance '' sauf que plus je me compare aux autres histoires, plus je trouve des ressemblances dans mes affaires de nostalgie. En tout cas, ça sert à rien tout ça... De toute façon, je l'intéresse pas. Tout ce qu'il me reste, c'est des morceaux de souvenirs. Des éclats pèle-mêles, éparpillés.

Je me rappelle encore quand j'ai appercu son visage pour la première fois.
J'avais menti à mes parents pour aller le rejoindre au cinéma, je l'avais attendu pas mal longtemps, comme une petite conne à l'air louche devant l'entrée. Je me disais ''il me niaise, il viendra pas...''  en regrettant d'être si naive, parce qu'il me plaisait tellement, même s'il fallait pas, j'avais pas le droit...
Mais quand j'ai vu le grand mec aux cheveux longs accompagné de son copain libanais, j'ai cru mourir, j'ai regretté d'avoir remis en question ma venue. Oh non, c'était pas le coup de foudre, on s'entend... On a écouté un film tellement nul, on se lancait des bonbons, des fois il disait des choses dans l'oreille de son ami, ça me rendait malade. C'était tout drôle, dans mon ventre, des petits papillons libres...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité