Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fois j'me dis...
Des fois j'me dis...
Publicité
Des fois j'me dis...
20 avril 2007

20 avril

Ça semble tellement loin, le temps ou j'le comptais comme un ami.
Je me faisais peut-être des idées, je sais pas.
J'ai peut-être tout imaginé, peut-être qu'au fond il me riait dans la face et moi je voyais des sourires.
- AH, ces sourires ..... -
Peut-être qu'au fond, c'était pas mieux qu'aujourd'hui mais j'en garde des souvenirs plus beaux parce que ça me manque, parce qu'aujourd'hui je peux pas les analyser. Peut-être que les mots étaient des mensonges, qui sait ? ...
J'ai l'impression d'avoir tout rêvé, c'est flou en étant pourtant si clair, si frais.
J'me demande si c'est moi qui a vu embrouillé
Ou si j'me fais des idées.


J'repense à la fois au parc.. lol...
J'imagine comment ce serait si j'étais en amour, moi qui m'en fais juste avec un tripp...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité