Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fois j'me dis...
Des fois j'me dis...
Publicité
Des fois j'me dis...
21 avril 2007

J't'attends.

Tout ce que j'te demande, c'est une chance.
Juste une, une petite,
Tu peux m'donner seulement une heure ou deux,
Laisse-moi au moins te prouver que je suis pas si pire que ça
Que j'suis pas une agace.
Maintenant, c'que j'dis, je le fais.
J'ai laissé la gêne en arrière,
J'crois à tout ça.
J'arrive peut-être pas à la cheville des filles que t'as fréquenté
Mais j'te demande pas de m'aimer,
Juste me laisser croire que ça pourrait un jour aller un peu plus loin
Pis p'têtre que ça va arriver...
C'est con, je sais, mais j'lâcherai pas tout de suite
J'ose espèrer qu'un jour tu vas te sentir seul,
Que tu vas m'appeler,
Et si j'te plais vraiment pas, au moins j'aurai essayé.
J'laisserais un cours de danse, un soir
Si tu voudrais bien me voir
Ça peut t'donner une idée
À quel point j'pourrais tout lâcher
Juste pour que tu m'adresses la parole,
Un sourire,
Peut-être un peu plus...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité